Déclaration d'accessibilité

Ce site a été créé par l'équipe de Bang the Table Pty Ltd(Liens externes) au nom de la Communauté urbaine de Québec.

Chez Bang the Table, nous tenons à donner la parole à tout le monde, quelle que soit sa capacité ou son savoir-faire technique. Nous avons inclus des conseils d'experts pour garantir que EngagementHQ (liens externe), la plate-forme logicielle sur laquelle ce site Web est basé, rencontre ou, si possible, dépasse le standard d'accessibilité WCAG 2.1 (lien externe, en anglais).

Nous fournissons également des conseils à chacun de nos clients pour garantir que le contenu de leur site respecte également ces normes.

Faites-nous savoir si vous avez des difficultés à utiliser ce site

Bien que nous ayons passé beaucoup de temps à garantir que notre logiciel est accessible, nous ne sommes pas parfaits! Si vous trouvez quelque chose sur le site difficile à utiliser, veuillez nous envoyer un courriel à support@engagementhq.com (lien externe).

Pour nous aider à améliorer la plateforme, il serait utile que vous fournissiez les informations que vous avez indiquées dans « Contacter les organisations sur les sites Web inaccessibles (lien externe)» dans votre demande (en particulier comme indiqué dans la section « Décrire le problème (lien externe)».

Au minimum, essayez d'inclure les informations suivantes dans votre courriel :

  • L'URL de la page à laquelle vous rencontrez des problèmes d'accès.
  • Des détails sur ce que vous essayez de faire, et pourquoi il était difficile ou impossible de le faire.
  • Des détails sur votre ordinateur et votre logiciel. Si vous ne savez pas, peut-être un ami, un parent ou un collègue peut vous aider. Sinon, vous pouvez passer cette partie. Incluez :   
    • le système d'exploitation que vous utilisez, et la version; par exemple Windows Vista, Mac OS X ou Linux Ubuntu 9.10
    • le logiciel navigateur que vous utilisez pour afficher le Web et la version; par exemple, Internet Explorer 6 (IE 6), Firefox 3.5, Chrome 3.0.195.38, Opera 10, Safari 4.0.4, etc.
  • S'ils sont liés au problème que vous rencontrez, incluez également :   
    • tous les paramètres que vous avez personnalisés; par exemple, j'ai fixé la taille de police à la plus grande dans mon navigateur
    • toute technologie d'assistance que vous utilisez; par exemple, un lecteur d'écran, un logiciel d'agrandissement d'écran, un logiciel de reconnaissance vocale d'entrée

Tous les commentaires constructifs concernant l'accessibilité ou la facilité d'utilisation de ce site Web sont les bienvenus et seront soigneusement examinés.

Merci.